Google offre maintenant des réductions sur tous les liens réciproques

No Comments

Pendant longtemps, les liens réciproques sont restés au premier plan de la plupart des stratégies de liens entrants. Cela va devoir changer. Google offre maintenant des réductions sur tous les liens réciproques. L’algorithme a été modifié pour identifier l’échange de liens entre deux parties dans le but d’augmenter leur nombre de liens entrants.

Le concept de liaison réciproque défie l’intention initiale de Google avec l’algorithme. Un contenu de qualité devrait attirer des liens. L’échange de liens n’est rien de plus qu’un accord mutuel visant à promouvoir de manière injustifiée le contenu d’autres personnes dans le but ultime de promouvoir le vôtre. Google n’aime pas particulièrement cela (voir Schémas de liens).

Certains prétendent même que Google est désormais en mesure d’identifier des systèmes de liens à trois voies (par exemple, le site Web A relie au site Web B, qui renvoie au site Web C, qui renvoie à A). Il est difficile de dire si cela est vrai ou non. Une chose est cependant certaine: les stratégies de liens entrants ne doivent PAS être centrées sur les liens réciproques. Cette forme manufacturée de création de lien n’est pas bien reçue et c’est finalement une perte de temps. Concentrez-vous plutôt sur la création d’un contenu unique et de haute qualité dans un créneau donné. Les liens s’ensuivront.

J'adore créer des sites internet; je les crée avec un Grand Plaisir, puis je les vends à prix bas.

About us and this blog

We are a digital marketing company with a focus on helping our customers achieve great results across several key areas.

Request a free quote

We offer professional SEO services that help websites increase their organic search score drastically in order to compete for the highest rankings even when it comes to highly competitive keywords.

Subscribe to our newsletter!

More from our blog

See all posts

Leave a Comment