L’importance du texte d’ancrage dans les liens arrières

No Comments

L’importance du texte d’ancrage en ce qui concerne une stratégie de liaison ne peut être surestimée. Les liens arrières sont une partie importante de l’algorithme du moteur de recherche. Lors du lancement d’une campagne de liens, il est essentiel que les sites externes lient en utilisant les mots-clés et les termes appropriés dans le texte d’ancrage.

Presque toujours, les candidats en lien utiliseront le nom de la société comme texte d’ancrage. Cela ne fournit aucun type de description des produits ou services de la société cible. Bien sûr, cela peut être très utile pour l’image de marque, mais ce n’est généralement pas nécessaire. Dans la plupart des cas, les entreprises se classent déjà très haut (sinon en premier) pour les recherches intégrant leur marque.

Voici un exemple utilisant une société fictive «Acme Plumbing Supplies»:

La plupart des gens créeront un lien en utilisant simplement les termes «Acme». C’est correct, mais cela ne décrit pas les produits ou services de la société, ni ne fournit de contexte. En ajoutant le mot «plomberie» ou le terme «fournitures de plomberie» (c.-à-d. «Acme Plumbing» ou «Acme Plumbing Supplies»), vous pourrez peut-être générer du trafic supplémentaire qui n’aurait peut-être pas atteint le site de l’entreprise.

J'adore créer des sites internet; je les crée avec un Grand Plaisir, puis je les vends à prix bas.

About us and this blog

We are a digital marketing company with a focus on helping our customers achieve great results across several key areas.

Request a free quote

We offer professional SEO services that help websites increase their organic search score drastically in order to compete for the highest rankings even when it comes to highly competitive keywords.

Subscribe to our newsletter!

More from our blog

See all posts

Leave a Comment